FACEBOOK

Conditions d’accès au site Internet
« SOCOLAIT » se réserve le droit, quelle qu'en soit la raison et à sa seule discrétion, de résilier de modifier, de suspendre ou d'interrompre l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

Mise en garde de l’utilisateur
SOCOLAIT décline toute responsabilité dans le cadre de dommages qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du présent site, ceci incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Bien que SOCOLAIT prenne toutes les dispositions nécessaires pour mettre à jour régulièrement les informations, documents et/ou logiciels publiés sur le site, SOCOLAIT ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission.

Propriété intellectuelle et droit d’auteur
L'ensemble des éléments audio et visuels tels que des signes, signaux, écrits images ou sons transmis par un procédé de communication électronique depuis ce site ainsi que le site lui même sont la propriété de SOCOLAIT. L'utilisateur ne peut en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre tout ou partie du site ou de ses éléments tels que textes, images ou sons sans l'autorisation écrite et préalable de SOCOLAIT ou des tiers détenteurs des droits de propriété.

Exclusion de responsabilité et indemnisation
SOCOLAIT et/ou ses fournisseurs ne pourront être tenus en aucun cas responsables, quel que soit le fondement de responsabilité invoqué, des dommages indirects, accessoires ou incidents (ni de tout dommage qui résulte d'un arrêt d'utilisation, d'une perte de données ou d'une perte de bénéfices) résultant de, ou liés à l'utilisation de ce site, des documents ou logiciels mis à disposition du public depuis ce serveur.

Modification des conditions
SOCOLAIT se réserve le droit de modifier ou d'actualiser les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis.
Nous invitons les utilisateurs à consulter régulièrement ces conditions d'utilisation pour être tenu informé de toute modification.

Les informations collectées sont destinées à un usage strictement interne et ne sont pas cédées à des tiers.